Shugo Chara!, double, tome 2

de Peach-Pit (2018)

Saga Shugo Chara!, double Terminée

17.2

Amu est dans un moment critique !
Ran, Miki et Sû ont été enlevées par le professeur Nikaidô, envoyé d'Easter pour trouver l'embryon. Elle doit sauver ses Chara avant qu'ils soient utilisés par Easter ! Elle traque le prof avec l'aide de tous les gardiens, mais Utau Hoshina entre en scène avec un Chara Nari...

2018 Editions Nobi nobi ! (Shôjo kids)

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 384 pages | Sortie : 20 Juin 2018 | ISBN : 9782373492347

• _Nephtys Le 17 Juillet 2018 à 09:47
    On passe à la vitesse supérieure dans ce tome, donc le mot clé est le changement. De nouveaux gardiens, un 4eme Chara pour Amu, un rapprochement avec Ikuto qui va la faire également croiser le chemin d'Utau, la responsable des œufs X en surnombre, le départ de Nadeshiko... Tout cela est compliqué pour l'héroïne, qui va devoir se surpasser, prendre confiance en elle et ne pas abandonner!
  • patinage Le 17 Juillet 2020 à 14:17
    Un meilleure tome que le précédenT. L'univers s'enrichit ainsi que les personnages. Beaucoup de questions apparaissent sans trop de réponses. Hâte de lire la suite !!!!! 17/20