Shugo Chara!, double, tome 6

de Peach-Pit (2019)

Saga Shugo Chara!, double Terminée

17.0

A l'approche de la remise des diplômes, Amu doit faire face à de nombreux bouleversements, à commencer par la disparition de Ran, Miki et Sû. Heureusement, Dia, qui se dit être la "navigatrice de son futur", va la guider à travers un voyage spatio-temporel à la recherche de ses chara... et d'elle-même ! Découvrez aussi les histoires de Kûkai et Utau, Nagihiko et Rima, ainsi que de Kairi et Yaya dans cet ultime volume !!

2019 Editions Nobi nobi ! (Shôjo kids)

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 336 pages | Sortie : 20 Février 2019 | ISBN : 9782373492705

• _Nephtys Le 23 Juin 2019 à 09:00
    La conclusion des aventures d'Amu en tant que Joker des Gardiens. Une bonne partie du tome revient sur son évolution grâce au passage dans la route des étoiles, et voir tout le chemin qu'elle a parcouru - non sans mal - est rassurant et encourageant. Des liens se resserrent parmi les protagonistes, et l'avenir leur promet de belles choses. Cela me rend triste de leur dire au revoir ainsi !