Shugo Chara!, double, tome 4

de Peach-Pit (2018)

Saga Shugo Chara!, double Terminée

17.4

Amu et ses amis gardiens ont réussi à contrer le projet Black Diamonds. Mais Easter n'a pas dit son dernier mot et met déjà en place son prochain plan dont la pièce maîtresse est cette fois-ci Ikuto. Pour échapper aux griffes de ses geôliers, ce dernier se réfugie... dans la chambre d'Amu !
Et la jeune fille n'est pas au bout de ses surprises car retrouvailles, révélations et déclarations vont se succéder dans son quotidien !

2018 Editions Nobi nobi ! (Shôjo kids)

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 384 pages | Sortie : 17 Octobre 2018 | ISBN : 9782373492682

• _Nephtys Le 24 Janvier 2019 à 16:21
    Un autre tome sous le signe de la bonne humeur, de la magie, de l'amitié et de l'amour ! Un grand tournant se dessine à travers les chapitres, notamment avec la chute d'Ikuto, enchaîné à Easter. Je suis ravie d'en apprendre un peu plus sur son passé commun avec Tadase, c'est un moment clé pour la suite des événements. Amu continue à prendre confiance en elle malgré ses erreurs. Je veux la suite !