Si tu me lis
Katy Loutzenhiser2021

15.5

Quand sa meilleure amie disparaît, Zan ne peut pas croire qu'elle l’ait ghostée. Elle n’accepte pas son silence. Plus elle creuse, plus Zan est persuadée que Priya a un souci. Mais, hormis Logan, qui vient d'arriver dans son lycée, personne ne la croit. Zan commence un peu à perdre pied, au point d'aller toujours plus loin dans son enquête. Trop loin ?

Titre original : If you're out there (2019)

2021 Editions Pocket (Jeunes adultes)

Française Langue française | Traduit par Virginie Cantin | 304 pages | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9782266296816

• Setsuka Le 22 Février 2021 à 19:12
    Un livre YA super sympa, où, comme Zan, on se pose pas mal de questions concernant Priya. J'ai passé un bon moment :)
  • aurelye++++++++ Le 11 Mars 2021 à 06:47
    Bon moment de lecture, du debut a la fin on a envie de savoir ce qui arrive a Priya.
  • Jess la bookineuse Le 16 Mars 2021 à 12:51
    Franchement, j'attendais cette sortie avec impatience mais après avoir lu ce livre. Je me sens déçu de ce que j'ai lu. J'ai trouvé le livre trop long à démarrer et enfaites je n'ai été qu'happé par l'histoire qu'à la fin de l'histoire et c'était déjà un peu tard.
  • Nymphadora Le 18 Mars 2021 à 21:59
    J'ai bien accroché j'avais envie de savoir, je recommande
  • Bookish_Cup Le 04 Mai 2021 à 09:04
    Un très bon roman. L'enquête est simple mais captivante et on voit que Zan est vraiment très attachée à sa meilleure amie et que ça paye ! Ça se lit tout seul et on a toujours envie d'en savoir plus
  • Ely_ra Le 18 Janvier 2022 à 09:04
    Une petite lecture sympathique malgré une fin que l'on voit venir de loin. J'en attendais un peu plus de la relation amoureuse qui est vite laissée de côté mais c'est tout de même un roman sur l'amitié bien dessiné.