Siren ReBIRTH, tome 1
Tsutomu Sakai et Yukai Asada2021

13.9

L'adaptation du jeu vidéo Forbidden Siren qui vous happera dans son ambiance poisseuse et angoissante ! Selon la rumeur, un massacre aurait eu lieu il y a 27 ans à Hanuda, un village rural et isolé. Depuis, ce dernier est réputé pour être maudit et aurait même, selon certains, été rayé de la carte. Passionné par les légendes urbaines, Kyoya Suda décide d'enquêter sur cette histoire et se rend sur place, seul et à vélo.
Il est loin de se douter de l'horreur qui l'attend, car les habitants semblent agir comme des fanatiques... Parviendra-t-il à survivre sans sombrer dans la folie ? Dans la lignée des productions horrifiques japonaises comme The Ring ou Silent Hill, cette adaptation du jeu vidéo Forbidden Siren vous happera dans son ambiance poisseuse et angoissante.

Titre original : Siren ReBIRTH, book 1 (2018)

2021 Editions Mana books

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9791035502249

• Pommerouge Le 06 Juin 2021 à 22:51
    En bref, si vous êtes fan du jeu, je pense que ce titre vous plaira, mais si vous n’y connaissez rien, je ne pense pas qu’il sera fait pour vous. Vous risquerez d’être vite perdu.