Skilled Fast, tome 1
Hachin2021

16.4

En 2097, les humains désormais augmentés utilisent un SkilledFast : un implant situé dans leur nuque permettant d'acquérir de nouvelles compétences tout en améliorant considérablement leurs capacités et leurs aptitudes. Eva Steins, commandant de la police de Central City, enquête sur une série de meurtres dont les victimes sont retrouvées mises en scène, leur SkilledFast arraché. Au point mort dans ses investigations, elle reçoit l'aide providentielle de Roman Kirkegaard, un ancien policier reconverti en détective privé, lui-même sur les traces de cet étrange serial killer, pour des raisons clairement plus personnelles.

2021 Editions H2T

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782377772582

• Pommerouge Le 08 Février 2021 à 20:55
    En bref, en plus d’être un manga très prenant, Skilled fast est un titre qui nous fait également beaucoup réfléchir sur de nombreux points. J’aime ce genre de titre et je suis déjà impatiente de lire le prochain tome !