Sons of the devil : Le culte de sang
Brian Buccellato et Toni Infante2017

13.7

Il a survécu au passé. Échappera-t-il au futur ?

Travis est un type comme les autres : il a un chien, un boulot médiocre, un patron odieux et il a peur de s’engager avec sa copine. Sauf que Travis a un certain penchant pour la violence. Orphelin de naissance, il se dit que son enfance difficile explique probablement ses déviances. C’est alors que son frère adoptif lui remet la carte d’un groupe d’entraide pour orphelins devenus adultes. Alors qu’il se rend à une première réunion, Travis retrouve son passé et découvre que sa véritable famille est liée à un obscur culte démoniaque...

Brian Buccellato signe un thriller horrifique viscéral et sophistiqué sur la face sombre de la nature humaine. L’exploration psychologique d’une famille racontée sur trois décennies et dessinée avec maestria par un Toni Infante en héritier direct de Sean Murphy. Sons of the Devil, ou la rencontre entre True Detective et Orphan Black.

Titre original : Sons of the devil (2015)

2017 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 15 février 2017 | ISBN : 234402087X