Synopsis
Après avoir vaincu le Corps des Green Lantern, les forces de la magie menées par John Constantine et les Dieux de l'Olympe en personne, le régime totalitaire instauré par Superman semble avoir éliminé toutes les menaces susceptibles d'entraver son pouvoir. Malgré sa toute-puissance, l'Homme d'Acier reste obnubilé par le symbole de la rébellion incarné par Batman. Pour remédier ça cela, il décide de recruter les criminels les plus dangereux que la Terre ait jamais porté.
Titre original : Injustice: Gods Among Us: Year Five, book 1 (2017)
Moyenne
15.1
14 votes
BON
1 édition pour ce livre
2017 Editions Urban Comics (Games)
Traduit par Thomas Davier
160 pages
7 juillet 2017
ISBN : 9791026811695
Qui a lu ce livre ?
43 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
7 membres veulent lire ce livre
36 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Retour au centre : les super-héros initiaux, plus de "nouveaux invités". C'est surprenant mais ce n'est pas plus mal, ça recentre l'action et les intérêts là où il aurait pu y avoir l'impression de dissipation. Un retour à l'essentiel qui par son balayage, intrigue sur la suite.
Ah enfin, on abandonne les conneries magiques et des Dieux pour revenir au propos de Injustice... franchement, ces tomes fillers qui ne servent à rien, c'était vraiment nécessaire?
On revient à des héros un peu moins super que dans les tomes précédents et ça fait du bien. Fini les dieux, Superman redevient le seul méchant vraiment invincible de cette histoire.
Retour aux sources. Ces derniers tomes, on était plus habitués aux chocs des titans (entre le corps des Lanterns, les dieux de l'Olympe ...). Là, on retrouve des conflits entre personnages plus "classiques", où la réflexion prend le pas sur la force brut. J'ai vraiment beaucoup aimé!