Le prochain book club a une date !

Injustice : Les dieux sont parmi nous, tome 06 : Année 3, partie 2

16.8

Contre les attaques répétées du tyran Superman, Batman et les forces de la résistance ne peuvent rien. Dos au mur, le justicier de Gotham ne voit plus qu'une seule solution : faire appel à celui en qui il n'a pourtant pas la moindre confiance, John Constantine. Mais la puissance de la magie noire sera-t-elle suffisante pour venir à bout de celui que même les plus grands héros de la Terre ne semblent pouvoir arrêter ?
(Contient : Injustice Gods Among Us Year Three #7-12 + Annual #1)

Titre original : Injustice : Gods Among Us: Year Three, book 2 (2016)

2016 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 184 pages | Sortie : 8 Juillet 2016

• SophieDz Le 30 Septembre 2017 à 10:34
    Le dessin est un peu en deça des autres tomes, mais l'histoire reste très prenante. La psychologie des personnages est ici mise en avant, plutôt que la force brute. Je suis curieuse de voir comment va démarrer la quatrième année ...
  • iPee Le 06 Février 2018 à 21:43
    J'ai adoré ce tome, j'ai l'impression d'y voir une vraie transition qui va faire du bien et qu'on va repartir sur une seconde partie au top.