Flash (Renaissance), tome 1 : De l'avant
Francis Manapul et Brian Buccellato2015

Saga Flash (Renaissance) Terminée

15.3

Frappé par la foudre et aspergé de divers produits chimiques, l’agent de police scientifique Barry Allen devient subitement l’homme le plus rapide du monde. Il décide alors de mettre ses pouvoirs extraordinaires au service de la justice, sous l’identité du Flash. Et l’occasion d’éprouver ses nouveaux talents ne se fait pas attendre : le criminel Mob Rule vient tout juste de plonger la ville de Central City dans l’obscurité...

(Contenu : Flash #1-8)

Titre original : The Flash, book 1: Move Forward (2012)

2015 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 décembre 2015

2015 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 mars 2015

2012 Editions DC Comics

• Herbefol Le 22 Septembre 2014 à 19:28
    Voila un autre super-héros dont je ne connaissais pas grand chose et la découverte est agréable. D'autant plus que le travail de Manapul et Buccellato est superbe sur le plan graphique.
  • Shill Le 27 Décembre 2015 à 21:06
    Une histoire sympa et agréable à suivre. Mais cela manque de profondeur. J'espère que le tome 2 approfondira les personnages.
  • BlueMoon Le 14 Janvier 2016 à 19:02
    La première fois que je rencontre ce personnage. J'aime beaucoup la manière de dessiner de Francis Manapul, et je trouve le scénario plutôt original. Hâte de lire la suite !
  • Des livres et les mots Le 29 Janvier 2016 à 15:10
    Très bonne découverte, je ne connaissais en gros que la série jusqu'ici mais je suis séduite par le personnage. Le dessin est absolument fabuleux, j'adore les jeux sur les cadres et les couleurs.
  • LesMotsPourRêver Le 25 Mars 2016 à 19:54
    Un super-héros auquel je ne m'étais que très peu intéressé jusque là. Les dessins sont magnifiques mais la seconde moitié du comics ne m'a pas convaincue. De plus le héros semble un peu fade, un peu trop effacé. On ne peut pas dire que cette histoire m'ait donné envie de faire une place à Flash dans ma bibliothèque !
  • Cyan Le 18 Avril 2016 à 10:06
    Difficile d'apprécier ce comic à sa juste valeur avec cet épisode quand on connaît peu l'univers de Flash... J'ai néanmoins beaucoup apprécié les dessins et la mise en page.
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 21:11
    J'ai moyennement apprécié ce premier arc. Je préfère nettement cette équipe créatives aux dessins et à la colorisation plutôt qu'au scénario.
  • Boreas Le 09 Février 2017 à 16:16
    C'est sympa mais parfois un peu confus.
  • Aton Le 18 Juin 2018 à 21:03
    Comic très réussi graphiquement. Le scénario est légèrement confus mais la lecture reste très agréable.
  • Cellassis Le 20 Avril 2019 à 21:40
    Première approche du Flash avec ce libre, et j'ai été plutôt charmée par le livre. J'ai surtout retenu les dessins absolument époustouflant, même si cela était un peu tempéré par une histoire assez classique.
  • Cellassis Le 20 Avril 2019 à 21:40
    Première approche du Flash avec ce livre, et j'ai été plutôt charmée par le livre. J'ai surtout retenu les dessins absolument époustouflant, même si cela était un peu tempéré par une histoire assez classique.