Synopsis
Le règne de Superman touche à sa fin. Du moins, c'est ce dont Batman et les quelques alliés qu'il lui reste encore sont convaincus. Pour venir à bout du tyran, le justicier de Gotham a fait appel au seigneur de guerre de Thanagar pour récupérer la seule arme capable de leur apporter la victoire : la kryptonite. Avec l'aide de cette pierre, et l'appui de Deathstroke et de Lex Luthor, l'avenir de la Terre serait-il enfin sauvé ?
(Contient Injustice: Gods Among Us Year Five #15-18 + Annual #1)
(Contient Injustice: Gods Among Us Year Five #15-18 + Annual #1)
Titre original : Injustice: Gods Among Us: Year Five, book 3 (2017)
Moyenne
11.3
11 votes
FAIBLE
1 édition pour ce livre
2018 Editions Urban Comics (Games)
Traduit par Thomas Davier
176 pages
26 janvier 2018
ISBN : 9791026813958
Qui a lu ce livre ?
34 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
30 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Quelle frustration! C'est pas une fin ça! C'est une nouvelle porte ouverte avec le chapeau magique des univers parallèles et autres temporalités. C'est de la fainéantise scénaristique. Une façon de continuer la saga sans vraiment la terminer. Fausses promesses en vérité. C'est pour ça que les comics de super-héros ont tendance à me gonfler, celui-ci évitait ces pièges jusqu'ici mais pas au final.
Allez c'est bon. C'est de la merde. Dire qu'au début je pensais que ce comics éviterait les chemins merdiques du comics en général (voyage temporel et univers alternatifs). Non allez vraiment, ce comic ne vaut pas la peine.
Ce tome est moins bien que les autres, surtout en raison des redondances. Mais il s'agit de la fin d'un cycle, et non de la fin de la série, donc le tome se terminant sur un twist ending, ce n'est pas impertinent selon moi. Par contre, j'ai un peu peur pour les prochains cycles, les créateurs essaient tellement d'exploiter le filon que l'intrigue en pâtit inévitablement ...
La fin n'a aucun sens et ne conclu pas du tout l'histoire. Ce n'est même pas une fin ouverte. Ce n'est juste pas une fin. C'est n'importe quoi et c'est du foutage de gueule.
Ah bon la serie est terminée ? Non. Ce tome ne conclut rien du tout. Il dit juste "achetez les 2 suites" Moi qui pensais etre dans un what if ( 11 tomes c'est deja pas mal) , je suis déçu. La facon dont sont amenés les univers paralleles ne sert aucun ressort narratif. Ce dernier tome part dans tous les sens , uniquement pour coller au scénario du jeu vidéo eponyme, dont il est la prequelle