Sorcière et ténèbres, tome 2
Hiroko Nagakura2016

14.7

Hitsuji est probablement la fille la plus énergique, optimiste, enthousiaste et heureuse de l’école. Et c’est aussi une sorcière... Une sorcière blanche, pleine de bonnes intentions.
Un jour apparait dans sa classe Kokuyô, un nouvel élève complètement recouvert de bandages, telle une momie. Même s’il est sacrément antipathique, Hitsuji tombe rapidement amoureuse de lui. Le problème c’est que Kokuyô est un chasseur de sorcières... Il les déteste tellement qu’il souhaite toutes les exterminer !
Alors que Kokuyô poursuit sa chasse, Hitsuji va redoubler d’efforts pour le séduire et lui prouver que toutes les sorcières ne sont pas mauvaises.

Titre original : Yami ni koishita hitsuji-chan, book 2 (2015)

2016 Editions Komikku

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 28 janvier 2016

• Le petit monde de Momo Le 19 Février 2016 à 11:09
    J'en resort très frustrée. La fin n'est pas vraiment une fin, on sent bien que l'auteur a juste voulu terminer son manga et il reste plein d'élément incomplet et d'action pas terminées. C'est dommage, j'avais adoré le premier tome et celui ci aussi, il n'y que la fin de décevante. Parce qu'elle est inexistant et non pas que le dernier chapitre est mauvais.
  • Alexselivre Le 14 Décembre 2017 à 17:59
    Un deuxième tome plus haletant que le premier, mais qui n’en reste pas moins insuffisant. Cette fin est tellement précipitée et brutale que le lecteur se retrouve dans l’attente d’une conclusion qui n’existe pas... c’est franchement dommage, parce que les personnages commençaient enfin à être plus incarnés et attachants ! Décidément, cette duologie ne restera pas dans les annales.
  • Tilou76 Le 01 Décembre 2019 à 09:49
    Je n'ai PAS DU TOUT aimé...
  • A Classic Dreamer Le 30 Décembre 2019 à 14:10
    Quelle fin DÉCEVANTE !!! Je suis désolée mais c'est du travail bâclé ! On sent que le mangaka n'était pas motivé à continuer l'histoire mais il aurait au moins pu fournir une fin qui résout l'intrigue principale. Le début de ce tome était pourtant génial, avec l'arrivée d'un nouveau personnage et le développement des héros. Mais les deux derniers chapitres sont clairement expéditif, quel gâchis !
  • Camliou Le 19 Mars 2020 à 16:31
    J'ai vraiment apprécié la façon dont les personnages évoluent. Le fait que ce soit une fin ouverte ne m'a pas dérangée, le manga se termine finalement sur une note de douceur, la comparaison avec la belle et la bête est vraiment bien trouvé. Cependant, quelques chapitres (voir un tome) en plus n'auraient pas été de refus pour laisser plus de temps au dénouement. Une duologie sympa !
  • Fushi Le 15 Mars 2023 à 22:37
    Très déçu de pas avoir la fin de l'histoire ! j'ai bien aimé le premier et pareil pour celui la mais la fin est super frustrante. Pour moi ce n'est même pas une fin... Le mangas à mis ne place pleins de trucs dont ont aura jamais la réponse .