Sos peau au naturel

18.0

1 vote

Des solutions complètes (cosméto + alimentation + hygiène de vie) pour une peau et des cheveux sans défaut ! Acné, eczéma, cellulite ou encore pellicules, nous avons tous des problèmes de peau à un moment ou un autre de notre vie. Avec ce livre, vous allez enfin soigner vos problèmes de peau une fois pour toutes ! Au programme : Comment fonctionne la peau : ses différentes couches (leur fonctionnement, leurs besoins), ce qui l'abîme ou au contraire la nourrit, la protège ; Un abécédaire des pathologies les plus courantes (acné, coup de soleil, chute de cheveux, psoriasis, rides, transpiration excessive) avec pour chacune : les symptômes + les causes et facteurs déclenchants ; les solutions naturelles complètes : bons gestes au quotidien, aliments à privilégier/éviter, recettes cosméto et médecines douces qui apaisent/guérissent. 10 fiches pratiques pour détailler les grands principes du soin de la peau : comment nettoyer au naturel, exfolier, hydrater, maintenir un bon équilibre acido-basique. 2 auteurs experts et des conseils concrets pour une beauté 100 % naturelle.

2014 Editions Leduc.s

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 10 Mars 2014 | ISBN : 2848996811