Sou Bou Tei, tome 2
Kazuhiro Fujita2024

17.0

"Le Sou Bou Tei doit être détruit"

Rokuro s'allie avec le mystérieux Seiichi dans le but de venger son père, qui a été dévoré par le Sou Bou Tei. Les deux enfants prennent la direction du manoir, toujours intact malgré les bombardements de l'aviation.
Pendant ce temps, les « destructeurs » se rassemblent, appâtés par la récompense colossale mise en jeu par le Premier ministre. Dans leurs rangs, Takoha, Kurenai, des professionnels du paranormal et de l'exorcisme, ainsi que des militaires spécialement entraînés, se mettent en route avec un plan destiné à détruire le sinistre Sou Bou Tei...

Titre original : Sōbōtei Kowasubeshi, book 2 (2016)

2024 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 mai 2024 | ISBN : 9782382816882

• kumoiro_shizuki Le 25 Mai 2024 à 22:56
    Je suis toujours autant fasciné par le talent de Fujita pour parsemer ci et là des bribes d'information concernant les divers univers loufoques qu'il crée. Suite à des préparations minutieuses et la présentation des différents personnages excentriques, nos protagonistes s'engouffrent dans cet endroit lugubre. Toutefois, le plan semble compromis et nos héros en proie à un mal qui les dépasse tous !
  • Tachan Le 29 Mai 2024 à 06:39
    Un scénario se rapprochant pas mal de ce que font les réalisateurs dans les célèbres films catastrophes hollywoodiens, où il y a souvent la constitution rapide d’une première équipe d’intervention pour qui ça tourne mal. Mais ici, sous la plume de Fujita ça tourne à l’horreur sombre et glauque pour nous faire bien frissonner.Si vous êtes déjà un phobique des maisons, ça risque de ne pas s'arranger