Spe Ope, tome 1
Kia Asamiya2020

Saga Spe Ope

14.5

La Fondation Koen a confié à l’équipage du « Fragile » une cargaison bien particulière... qui attire la convoitise de crapules en tous genres ! Entre courses-poursuites spatiales et crash de vaisseaux, les ennuis ne font que commencer. Qu’à cela ne tienne ! De Vénus à Jupiter, Opéra et ses compagnons livreront leur « marchandise » coûte que coûte. Alors en avant, la « Team Fragile » ! Et vogue la galère interplanétaire

Titre original : Taiyokei SF Boken Taizen Speope, book 1 (2019)

2020 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9782490676231

• Myss_tyk Le 04 Décembre 2020 à 10:23
    J'ai apprécié le style de dessin et l'équipage de la team fragile (j'adore le nom d'ailleurs), côté retro sympa. Mais les dessins manquent de dynamisme, les méchants sont trop caricaturaux pour moi et l'histoire manque de plus qu'une course poursuite. Et la scène avec les tentacules non merci ça me soule à force. Pas mon genre donc je passe mon tour sur la suite même si ça n'est pas mauvais.
  • Pommerouge Le 02 Janvier 2021 à 02:54
    En bref, ce manga nous propose un univers atypique que je trouve très original. Pour l’instant, ce premier tome est surtout introductif, car il y a beaucoup d’informations qu’on nous transmet ici, qui sont nécessaires pour notre compréhension de l’environnement. Je suis très curieuse de voir ce que la suite de ce manga nous réserve.