Spider-Man : Bleu
Jeph Loeb et Tim Sale2004

16.8

Gwen Stacy a été le premier amour de Peter Parker, avant d'être tuée par le Bouffon vert. Cet album relate la façon dont ils sont tombés amoureux et les combats menés par Spider-Man pour conquérir la fille de ses rêves.

Contient : Spider-Man: Blue #1-6

Titre original : Spider-Man: Blue (2004)

2021 Editions Panini (Le Printemps des comics)

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782809499230

2014 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Sophie Watine-Viévard | 132 pages | Sortie : 1er novembre 2014

2006 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Sophie Viévard | 152 pages | ISBN : 2845387059

• emilitteraire Le 18 Mai 2021 à 00:17
    j’ai lâché ma larme à la fin :’)
  • Myfanwi Le 13 Juin 2023 à 14:55
    Un petit retour en arrière sur la relation entre Gwen Stacy et Peter Parker. Un tome assez simple, axé sur le développement de personnage, mais à la fin plutôt ratée. La tension monte petit à petit, mais il n'y a pas vraiment de conclusion à l'histoire, à part une allusion vite fait aux événements antérieurs. J'ai trouvé que c'était dommage, et très frustrant. Il y avait moyen de faire plus !
  • Chroniques_de_Lully Le 27 Août 2023 à 17:01
    Un très chouette comics, très classique dans le dessin, et le découpage, qui nous parle de la relation entre Spiderman et ses amis, à travers son histoire avec Gwen. Pas inoubliable, mais un bon moment.
  • Dragonelle Le 07 Septembre 2023 à 21:26
    Histoire très sympa, j'aime beaucoup le dessin rétro et la colorisation