Batman : Silence (Le meilleur des super-héros), tome 2
Jeph Loeb et Jim Lee2015

16.8

Gotham City n'a pas changé.
Le taux de criminalité est toujours le plus élevé des Etats-Unis. Batman tente toujours d'y faire régner l'ordre. Le justicier de Gotham a découvert que Poison Ivy contrôle Killer Croc et Catwoman. Il poursuit alors la belle ensorceleuse, à Métropolis. Mais rapidement, Batman soupçonne que Poison Ivy n'est pas le cerveau de l'affaire : ce n'est pas elle qui a coupé la bat-corde, ou fait exploser le pneu de la Batmobile.
Un personnage mystérieux, espionne, notre héros et semble en connaître long... Des pans entiers du passé de Bruce Wayne ressurgissent en la personne de Tommy Elliot, l'ami d'enfance de Bruce, le chirurgien émérite à qui il doit la vie... Et pendant que le mystérieux Silence essaie de détruire la vie de Batman, Catwoman se rapproche de son éternel ennemi : une idylle se noue entre le justicier de Gotham et la belle voleuse, qui laissent enfin parler leurs sentiments...
(Contient Batman #614-619, Detective Comics #33)

2016 Editions Urban Comics

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er juillet 2016 | ISBN : 9782365779791

2015 Editions DC Comics

• BlueMoon Le 17 Octobre 2015 à 13:36
    Une suite explosive !! Le lecteur va de surprise en surprise avec plaisir !!
  • M4tth69 Le 09 Décembre 2015 à 16:25
    Indissociable du tome ! que du bon
  • Boreas Le 08 Janvier 2016 à 19:47
    Génial !
  • LordSith Le 08 Mai 2020 à 16:46
    Enfin un comics avec un début, et une fin. Bon encore une fois, un comics qui revient au statu quo après sa fin, avec personne qui ne soit mort, mais je désespère d'en trouver un où ça ne serait pas comme ça. Les dessins sont magnifiques et lisibles, ce qui est également rare dans les comics de super héros. L'intrigue par contre est très faible et repose sur quasiment rien.