Spiral
Paul Halter2012

14.4

Quentin reçoit des lettres inquiétantes de Mélanie, sa petite amie.
L’adolescente séjourne en Bretagne chez un oncle excentrique qui vit dans un manoir isolé. La tour principale est bâtie autour d’un escalier en spirale qui semble hanté. Alentour des jeunes femmes ont été retrouvées mortes, étranglées. Mélanie serait-elle menacée ? Quand la jeune fille ne lui donne plus aucun signe de vie, Quentin se précipite en Bretagne où il est vite entraîné dans une spirale infernale.

2012 Editions Rageot (Thriller)

• Klinklin Le 28 Mars 2012 à 11:10
    Un roman court qui m'a agréablement surprise, du suspense, une écriture fluide et une histoire captivante.
  • Alodis Le 09 Avril 2012 à 14:23
    J'ai aimé, mais quelques trucs m'ont gênés, comme le fait que le langage ne soit pas forcément adaptée à l'époque à certains moments. Ceci dit, j'ai été surprise quand même !
  • Julya Le 03 Juillet 2012 à 17:04
    Un style d'écriture beaucoup trop jeunesse à mon goût, pas mal d'incohérences dans l'intrigue, malgré ses 200 pages, j'ai trouvé ce livre long et sans intérêt. le point positif : le récit se passe près de chez moi =)