Stalkeuse
Lygia Day Penaflor2023

14.2

Rafi sait que sa vie aura enfin du sens lorsqu’elle sera devenue amie avec Laney et Nico, le couple le plus populaire du lycée. C’est la seule chose qui compte pour elle. Qu’ils l’acceptent. Qu’ils l’aiment. Elle va tout faire pour que cette année soit la leur, à tous les trois. Les photographier pour l’album de promo, arranger leur emploi du temps pour qu’ils se retrouvent plus souvent, faire connaissance avec leur famille… Rafi veut juste une petite part de Laney et Nico. Une toute petite part…

Titre original : Creep: A Love Story (2022)

2023 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Mona de Pracontal | 331 pages | Sortie : 29 mars 2023 | ISBN : 9782226473981

2023 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 274 pages | Format : PDF | Sortie : 29 mars 2023 | ISBN : 978-2226473981

• Mr K Le 11 Avril 2023 à 10:13
    Après un démarrage un peu lent, on se laisse totalement prendre par cette histoire hypnotique, fascinante et finalement très flippante.
  • Marinette Le 18 Avril 2023 à 14:05
    L'entièreté du roman est du point de vue de la stalkeuse... Rafi, qui s'immisce et interfère de plus en plus dans la vie et le quotidien de Laney et Nico. [...] Le côté psychologique est intéressant avec un tel personnage.
  • stephanie livresque Le 30 Août 2023 à 22:54
    Emprunt médiathèque Je connaissais pas le terme stalkeuse et avec ce livre maintenant oui et cest quand même flippant..