Stay Gold, tome 1
Hideyoshico2018

14.7

La situation des Nakayama est compliquée. Bien qu’ils ne soient pas tous liés par le sang, les événements ont amené Yûji, son frère, son neveu et sa nièce à vivre sous le même toit. Malgré tout, la petite famille s’en est toujours tirée tant bien que mal, sans souci majeur. Du moins, jusqu’à ce que Hayato dise à son oncle qu’il l’aimait avant de l’embrasser. C’est ainsi que naît un véritable chaos amoureux, tantôt vu à travers les yeux d’un adolescent, tantôt vu à travers les yeux d’un adulte.

Titre original : Stay Gold, book 1 (2017)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 novembre 2018 | ISBN : HAN02

• Chabouquine Le 08 Mai 2019 à 18:52
    Je suis plus que mitigé par ce premier volume... déjà rien que l'apparence et l'age du héro, qui, je l'avoue, me perturbe pas mal. De plus, Son "oncle" ne semble pas plus déranger que ça, des sentiments du garçon, au contraire, c'est limite il accepte ses derniers, sans vraiment les accepter. Le tout, sans faire quoique ce soit pour repousser Hayato. Bref à voir dans le tome 2