Steve Costigan le champion
Robert E. Howard1987

« Je sortis de la cage d'un bond et lançai mes deux poings. Quelqu'un grogna et s'écroula. Dans l'obscurité, un lascar poussa un hurlement éperdu : — Sauve qui peut, les gars ! Le gorille s'est échappé ! A ces mots, ce fut l'enfer. Tout le monde fut pris de panique. Les types criaient et juraient, se bousculaient et se piétinaient, tandis que je cognais à droite et à gauche. — Ah, vous vouliez un combat ? Eh bien, vous allez être servis ! Mike, mon bouledogue blanc, mon seul ami et le plus grand bagarreur de tous les ports d'Asie, avait trouvé la mort à cause de ces sales rats. J'allais les massacrer tous !« Voici le troisième et dernier recueil des aventures de Steve Costigan, le marin le plus coriace et le boxeur le plus redoutable des Sept Mers. Plusieurs nouvelles contenues dans le présent volume étaient inédites à ce jour, même aux États-Unis ! Toujours une Première Mondiale-Yokohama, Singapour, Hong Kong, Shanghai, Barricuda, Puerto Grenada... autant d'escales mouvementées et savoureuses pour Steve le champion ! Pour ce vingt-neuvième REH chez NéO, toujours l'aventure et un humour souvent délirant !

1987 Editions NéO

Française Langue française | Traduit par François Truchaud | 168 pages | ISBN : 2720404241