Le Royaume des chimères
Robert E. Howard2020

« Il sortit de sa robe un bracelet en or représentant un dragon ailé lové par trois fois sur lui-même, avec trois cornes de rubis sur la tête.
— Examine-le avec soin, reprit-il. Brule le portera au bras lorsqu’il viendra à toi dans la nuit de demain, et ainsi tu sauras qu’il s’agit de lui. Fais confiance à Brule comme à toi-même et fais ce qu’il te dit de faire. Et pour prouver ma bonne foi… Regarde !
Avec la vitesse d’un faucon qui fond sur sa proie, l’ancien sortit quelque chose de sa robe, quelque chose qui baigna fugitivement les deux hommes dans une lueur verdâtre avant que Ka-nu le fasse disparaître en un instant entre les plis de ses vêtements.
— La gemme dérobée ! s’exclama Kull. »

Édition illustrée par Tim Bradstreet, Miguel Coimbra, Stéphane Collignon, Gary Gianni, Jim & Ruth Keegan et Justin Sweet.

2020 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Patrice Louinet | 576 pages | Sortie : juillet 2020 | ISBN : 9782253262282