Still sick, tome 2
Akashi2021

Saga Still sick Terminée

15.7

Poussée par sa collègue Makoto Shimizu, la jeune Akane Maekawa a décidé d'alelr de l'avant en oubliant ses échecs passés et de redevenir mangaka. Seulement, l'inspiration a du mal à venir. De son côté, Makoto ne cesse de s'interroger sur sa relation avec sa nouvelle amie depuis que cette dernière l'a embrassée par surprise. Elle qui ne s'est jamais intéressée aux romances entre femmes que dans certaines oeuvres commence peut-être à développer des entiments pour Akane.

Titre original : Still sick, book 2 (2019)

2021 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 29 janvier 2021 | ISBN : 9782375062548

• Maître Renard Le 05 Février 2021 à 16:15
    Ce deuxième tome approfondie la relation entre les 2 héroïnes. le doute est omniprésent et chacune semble chercher des réponses dans les mots ou gestes de l'autre. Je comprends assez les problèmes des deux personnages et c'est plutôt touchant. on est vraiment au coeur de leurs sentiments et émotions.
  • Pommerouge Le 13 Février 2021 à 18:52
    En bref, j’apprécie beaucoup cette saga et il me tarde déjà d’avoir le dernier et troisième tome dans ma Pal afin de découvrir la fin mot de toute cette histoire.
  • Tachan Le 21 Février 2021 à 10:37
    Impossible d'adhérer à l'histoire pour ma part. Je trouve la dépressive Maekawa juste insupportable. Autant je comprends sa dépression et son blocage artistique, autant la façon dont elle joue avec Makoto en se comportant comme une girouette m'agace profondément, surtout qu'elle ne lui apporte rien au final. La relation est donc beaucoup trop déséquilibrée pour moi...