Survivor's club, tome 3
Aoisei et Anajiro2021

Saga Survivor's club Terminée

16.2

Un élève absentéiste nommé Hijiri Nakagoshi fait exploser une salle de classe de 5e au collège Shiroiwa. Trois ans plus tard, les sept survivants de cet attentat décident de tous s'y retrouver. C'est alors que Takumi Shindô surprend ses six anciens camarades en leur révélant que l'un des leurs aurait fourni à Hijiri Nakagoshi la bombe de l'attentat.

Titre original : Kyôshitsu Jibaku Club, book 3 (2018)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 2413024042

• ReikoSaya Le 21 Février 2022 à 23:12
    J'ai beaucoup aimé la morale qui clôture cette saga. Si le simple fait de risquer des représailles suffisaient a éradiquer le harcèlement scolaire ça serait l'idéal. Au final on ne peut que se ranger du côté de Serizawa, car après tout qui est réellement bourreau dans cette histoire... Une belle découverte.
  • padanlaru_ Le 27 Décembre 2022 à 08:16
    Conclusion très intéressante de ce manga, un goût de " rien ne changera " très amer mais cohérent et cruel à la fois. Beaucoup aimé ce manga qui se lit très vite, mais transmet un message dur et percutant.