Téa Stilton - Les trésors perdus, tome 1 : A la recherche du trésor perdu
Téa Stilton2018

Embarquez pour une nouvelle aventure aux côtés des Téa Sisters ! Tout a commencé lorsque les Téa Sisters ont fait la rencontre de Beitris, une vieille dame écossaise. Elle leur a raconté l'histoire de sa tante, Aurora Beatrix Lane, brillante archéologue qui a consacré sa vie à préserver les sept trésors les plus précieux du monde. Pour protéger ses trouvailles, la jeune Aurora a confié à chacune de ses soeurs un indice sur leur emplacement. Beitris possédait une tapisserie renfermant l'un des précieux indices mais voilà que celle-ci vient d'être dérobée ! Les Téa Sisters comprennent aussitôt que les découvertes d'Aurora sont menacées... Pour les cinq amies débute alors une course contre la montre pour retrouver le premier trésor perdu : le légendaire jardin d'albâtre.

Titre original : Alla ricerca dei Tesori Perduti (2016)

2018 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Jean-Claude Béhar | 384 pages | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782226403452