Teacher killer, tome 1

de Sharoh Hanten (2019)

16.3

Riko Arisu cache un lourd secret. Témoin de la mort de ses parents étant enfant, elle ne vit que pour obtenir vengeance. Est-ce le hasard qui amène ce dernier, des années plus tard, à être son professeur de biologie au lycée ? Et pourquoi accepte-t-il de devenir son mentor et de faire d’elle la complice de ses multiples assassinats ? Mr Satou s’avère en fait être un chasseur d’assassins qui traque ses proies, tout en enseignant son « art » à Riko.

Titre original : Sensei no Yasashi Koroshi Kata, book 1 (2017)

2019 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Julie Guerriet | 224 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782302076785

2017 Editions Square Enix (Gangan Comics)

Japonaise Langue japonaise | 218 pages | Sortie : 21 octobre 2017 | ISBN : 9784757555167

• Pommerouge Le 10 Septembre 2019 à 12:31
    En bref, teacher killer n’est pas extraordinaire, mais il n’est pas mauvais non plus. C’est un manga sympathique qui se laisse lire et te faire passer un bon moment de lecture. Si tu veux un petit thriller entre deux lectures je te le recommande. ????