Tebori, tome 1
José Robledo et Marcial Toledano2016

Saga Tebori Terminée

15.4

Yoshi, jeune Japonais turbulent, est placé par son père chez Seijun, grand maître tatoueur. Contre toute attente, le garçon apprend avec assiduité cet art, y compris la technique complexe du tebori. Dix ans plus tard, Seijun confie ses secrets à son élève : ses clients sont de redoutables yakuza, et chaque tatouage a une signification précise, souvent en lien avec des meurtres. Lorsque Yoshi découvre que son amie possède le même étrange tatouage que l'un des chefs d'une puissante famille, son univers bascule.

2022 Editions Dargaud

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 24 juin 2022 | ISBN : 9782205205732

2016 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 22 février 2016 | ISBN : 9782205073713

• Chocolapin Le 23 Février 2018 à 11:13
    Une approche du tatouage intéressante mais le scénario apparaît un peu faible.
  • Mademoiselle books Le 04 Avril 2020 à 10:44
    Une très belle trilogie en BD qui aborde l'art du tatouage! Le scénario manque peut être un peu de profondeur mais le thème en lui même est vraiment bien!
  • LaMouche Le 07 Août 2022 à 13:24
    Très bonne bd, aux illustrations magnifiques et à l'histoire très prenante !