Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Tebori, tome 3

Saga Tebori

16.0

Ancien membre d'un gang japonais, Yoshi est placé chez un maître tatoueur qui lui apprend le métier. Mais, alors qu'il pensait ainsi échapper à la violence, il se trouve au contact de dangereux yakuza qui fréquentent le salon. Quant à la jeune femme si séduisante qu'il vient de rencontrer, elle porte, tatouée dans le dos, une créature ailée. Or ce motif, Yoshi le connaît : il l'avait imaginé pour le compte d'un chef yakuza... Quels sont les liens entre le milieu et cette femme ? Quelle est la signification de tout cela ? De fil en aiguille, Yoshi découvre l'existence d'une menace bien plus sérieuse qu'il ne l'imaginait... La conclusion de cette formidable trilogie qui, comme le souligne BDgest, nous offre « une narration maîtrisée et habile dans un écrin toujours plus beau » !

2017 Editions Dargaud

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 220507668X

• Myrrh Le 30 Mai 2018 à 14:15
    Bonne série sur les tatouages et les liens qu’ont ceux-ci avec le milieu yakuza au Japon. L’intrigue est assez intéressante à suivre, les dessins sont sympa.