Tendre voyou, tome 07
Mei Sakuraga2011

14.8

Le dernier tourment en date de Towa Aikawa, le voyou un peu idiot, est sa relation indéfinissable avec Mikado Shirahane, le diabolique président du Conseil des élèves. Ils s’embrassent, et bien plus... mais, est-ce de l’amitié?! Préoccupé, Towa commence un petit boulot en cachette de Mikado pour oublier ses soucis. Mais il surprend son ami Shinonome et le vice-président Yukimura en train de s’embrasser! « Comment…?!! On peut avoir un garçon comme « amoureux »?! »

Et en bonus dans le nouveau volume de la série lycéenne à succès « La magnifique vie de la famille Shirahane », ainsi qu’une petite histoire complète!

Titre original : Warui koibito jya dame? (2011)

2011 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Midorii Le 20 Avril 2016 à 12:44
    Suite des aventures de Mikado et Towa, les deux jeunes gens sont très troublés, chacun de leur côté par n nouveau sentiment qui émerge... la jalousie. Le secret de Shinonome et Yukimura est découvert et pour finir la sœur ainée de la famille Shirahane rend visite à la famille de Towa. Un dessin toujours aussi agréable, une histoire toujours drôle, une vraie réussite.