Synopsis
Quatre ans ont passé depuis que le major a fusionné avec la forme de vie artificielle et quitté la Section 9. Sous le nom de Motoko Aramaki, elle travaille pour Poséidon Industries dont elle assure la sécurité des intérêts ; mais elle est toujours surveillée par le Bureau de Parapsychologie. Une enquête apparemment de routine suite à l’attaque d’une usine de clonage va, de cyber-combat en cyber-combat, la conduire vers une nouvelle révolution scientifique et humaine…
Titre original : The ghost in the shell, book 2 (2001)
Moyenne
5.8
4 votes
MAUVAIS
1 édition pour ce livre
2017 Editions Glénat (Seinen)
304 pages
7 juin 2017
ISBN : 2723421090
Qui a lu ce livre ?
12 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
15 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Autant le premier tome est sympa avec un humour un peu «année 80» et des thématiques intéressantes, autant ce tome est une horreur, jamais je n'ai autant peiné pour terminer un livre... c'est juste incompréhensible et lourd. Moi qui avais adoré les animés et espérais découvrir l'oeuvre originale, je suis hyper déçue.
à éviter. Ce tome 2 n'a rien à voir avec le précédent (qui est un chef d’œuvre), sur le fond comme sur la forme.
Ce second tome est une blague. L'histoire est incompréhensible, les femmes sont toujours nues. Les dessins ne sont plus aussi beaux et la volonté de "3D" n'est pas joli à lire. Je me suis forcée à le lire, croyant à une bonne fin mais non. Je vous conseille de lire uniquement le tome 1.