The Secret Between me and my Boss
Masara Minase2014

14.5

Nagato Hiroki, après avoir vécu bien des déboires financiers, se retrouve ivre mort à passer la nuit chez un inconnu et à coucher avec lui. Après cet épisode homosexuel traumatisant, Hiroki change complètement son image et son style afin d'éviter d'être reconnu un jour par ce fameux inconnu, et devient alors un employé modèle qui ne boit plus et ne sort plus s'amuser, afin d'être un adulte responsable. Cependant, ces jours paisibles se terminent soudain lorsqu'un nouveau directeur est assigné à son service, et que cet homme ultra diplômé se trouve être Kurosaka Naoya, le fameux "inconnu d'un soir". Et même si Hiroki tente désespérément de lui faire croire qu'il n'est pas le 'Hiroki qu'il recherche depuis tout ce temps", le fait qu'il ait pu coucher avec un homme montre qu'il a été inévitablement propulsé dans cette vie immorale et à laquelle il ne peut échapper...!?
A cause de cette toute petite erreur d'un soir, sa vie devient encore plus compliqué qu'avant.
Est-ce le début d'un amour né d'une erreur entre mon patron et moi !?

Titre original : Jôshi to Ore no Himitsu (2014)

2014 Editions Kadokawa Shoten

Japonaise Langue japonaise | 162 pages | Sortie : 1er septembre 2014 | ISBN : 9784041020142