Tokyo Revengers : Character Book, tome 1 : Enfer et Paradis
Ken Wakui2022

18.1

La bible des membres du Tokyo Manji-kaiCe character book vous donnera toutes les informations sur les personnages apparaissant dans les tomes 1 à 8 de Tokyo Revengers. De l'anniversaire de Mikey, au groupe sanguin de Draken, en passant par le poids de Kisaki, vous saurez absolument tout de nos héros ! Et en bonus, vous aurez une belle sélection d'illustrations inédites et même un storyboard du chapitre 1. Un indispensable pour tout fan de la série.

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 2344052720

• Gel Le 21 Juillet 2022 à 16:51
    Character book centré sur les 8 premiers tomes de la saga. Rien d'exceptionnel ni de piquant mon intérêt, si ce n'est l'interview du mangaka plutôt sympathique et les illustrations en couleurs pour le coup très jolies. J'ai apprécié les qq commentaires de l'auteur sur ses choix de character design...Le reste se révèle totalement dispensable, ce qui est classique et attendu sur ce genre d'ouvrage.