Tokyo Revengers, tome 22
Ken Wakui2023

17.7

L'incident de Kanto touche à sa fin et le Toman approche de son dernier rassemblement. Après avoir reçu le soutien de Mikey, Takemichi décide de se séparer du passé. Est-ce la clé pour finalement atteindre le plus grand bonheur de tous les temps... ? !

Titre original : Tokyo Revengers, book 22 (2021)

2023 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 200 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782344053720

• Tachan Le 08 Janvier 2023 à 12:29
    Tome qui aurait pu apporter la conclusion qu'on attendait à la série, il est celui qui la relance une dernière fois pour un arc qui s'annonce riche en émotion et qui aura peut-être l'intrigue nouvelle qu'on attendait depuis un moment grâce au bond dans le temps qu'on vit. Une lecture addictive, touchante et pleine de potentiel qui malgré la baisse de régime de la série laisse espérer le meilleur.
  • Furoneko Le 30 Mai 2023 à 21:29
    Un tome transitoire qui annonce le dernier arc, j'avoue être curieuse de ce qu'il peut apporter à la série sans que ça ne s'éssouffle
  • Naturel1 Le 20 Août 2023 à 17:27
    Je n'inquiétais de l'aspect répétitif de la série qui commençais a devenir trop présent mais ce tome fait un charnière interessant vers une nouvelle démarche plus proche du lien crée par nos héros.
  • Aidoneus Le 04 Janvier 2024 à 18:45
    Plein de bons sentiments dans ce tome!! Ca fait du bien de voir tout le monde heureux, même si on se doute que de nouveaux problèmes vont pointer, vu qu’il reste encore une dizaine de tomes avant la fin.