Tokyo Revengers, tome 28
Ken Wakui2024

17.3

La suite des aventures de Takemichi qui, après avoir remonté le temps, tente de sauver son ex-petite amie victime d'un règlement de comptes douze ans plus tôt.

Titre original : Tokyo Revengers, book 28

2024 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782344056622

2024 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Studio Charon | 320 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 2344061797

• Tachan Le 18 Février 2024 à 10:14
    Premier tome du requiem des Manjikai, l’auteur use et abuse de grosses ficelles mais offre un tome de baston bien ficelé. Pas de grand moment marquant cette fois, plus une suite de petites rencontres attendues et savoureuses où les coups et les paroles pleuvent. C’est punchy, c’est prenant, ça manque peut-être encore un peu de vie et d’intensité pour y croire. Wakui se repose trop sur ses acquis.
  • haruka.manga99 Le 27 Mars 2024 à 21:27
    Ce tome n'est que baston entre les deux gangs. Il n'y a pas eu de grands moments mais des petits combats par ci par là. Je suis contente que Takemichi se mette à montrer ce qu'il vaut vraiment !