Tout le monde n'a pas eu la chance de râter ses études

de Olivier Roland (2016)

15.2

Vous avez assez du métro-boulot-dodo, ou de ces études interminables dans lesquelles vous apprenez surtout des choses qui ne vous serviront pas ? Brisez la routine et réussissez en dehors du système en suivant cette méthode étape par étape basée sur l'expérience de centaines d'entrepreneurs et appuyée par plus de 400 références scientifiques.

Comprenez les limites du système éducatif et pourquoi il est de plus en plus obsolète, hackez votre éducation en boostant votre QI, apprenez comment vraiment apprendre efficacement et devenez libre en créant une entreprise qui soit au service de votre vie, plutôt que votre vie au service de votre entreprise... bref, rejoignez le mouvement grandissant des rebelles intelligents !

2016 Editions Leduc.s

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 23 Septembre 2016 | ISBN : 9791092928228

2016 [E-book] Editions Alisio

Française Langue française | 811 pages | Format : ePub | Sortie : 23 Septembre 2016 | ISBN : 9791092928471