Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog
Olivier Roland2011

17.7

Découvrez comment vous pouvez devenir libre et indépendant financièrement grâce à votre blog, par Olivier Roland, le célèbre blogueur professionnel, qui s'est fait connaître en générant 28 843,75 € HT de CA par mois lors la première année de son entreprise basée sur ses blogs, Des Livres Pour Changer de Vie et Blogueur Pro. Olivier vous emmène de la première étape, comment trouver l'idée de votre blog et comment vous assurer qu'elle a un potentiel économique, jusqu'à l'étape ultime, la monétisation de votre blog pour vous permettre de vous libérer de l'obligation de travailler pour un patron et pouvoir enfin goûter à la liberté de faire ce qui vous plait vraiment. Vous verrez dans ce livre : - Pourquoi il n'a jamais été aussi simple de se lancer... et pourquoi la plupart des blogueurs échoueront à gagner un revenu significatif avec leur blog - Les revenus des blogueurs français et américains... édifiant ! - L'histoire d'Olivier Roland : comment il est passé du statut d'entrepreneur surmené à celui de blogueur pro, dégageant 28 843,75 € HT de CA par mois, tout en voyageant et en profitant de la vie - Les premiers pas maladroits d'Olivier, et les pièges que vous pouvez éviter - Démarrer : Comment trouver votre idée de blog... et vous assurer qu'elle vous plaise ET qu'elle a un potentiel économique - Le Triangle de la Réussite, les trois piliers de votre réussite - Comment obtenir plus de trafic sur votre blog... et le garder - Une astuce peu connue pour générer du trafic - Comment développer votre Autorité pour que vos lecteurs vous perçoivent comme un expert incontournable - Comment développer votre expertise même si vous êtes un débutant - Comment faire en sorte que vos lecteurs vous fassent confiance - Comment créer régulièrement du contenu de qualité pour ne plus jamais être touché par le syndrome de "la page blanche" - Comment avoir sans cesse des idées pour votre blog - Un ingrédient indispensable à votre succès... mais ignoré de la majorité des blogueurs - Comment éviter de perdre à jamais la moitié de vos visiteurs - Comment vous créer un revenu automatique à vie - Comment utiliser l'affiliation pour gagner de l'argent sans produit - Un an de CA en une semaine avec les superlancements - Vous libérer pour vivre la vie de vos rêves

2011 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 217 pages | Format : AZW

• D.Séverine Le 16 Juillet 2018 à 11:49
    Un Ebook gratuit au grand potentiel. Il m’a fait réfléchir (beaucoup) et m’a donné la motivation d’essayer de créer un ou deux nouveaux blogs. De plus, j’ai découvert à travers cette lecture, son auteur, Olivier Roland et sa chaîne Youtube. Ce mec est tout simplement génial de part les trucs et astuces qu’il donne dans tous les sens. Je ne peux que vous recommander ce livre !