Toute la vérité sur Ella Black

de Emily Barr (2018)

13.0

"Je commence par taper mon ancien nom, Ella Black.
Mes doigts tremblent. J’ai besoin de savoir qui je suis.
Je ne sais pas qui je suis."
Un thriller magistral qui vous emmènera de Londres la grise aux inquiétantes et fascinantes favelas de Rio.

Titre original : The truth and lies of Ella Black (2018)

2018 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Nathalie Bru | 417 pages | Sortie : 22 Août 2018 | ISBN : 220312475X

• Idees-A-Lire Le 21 Août 2018 à 13:48
    Une bonne lecture même si je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus sombre. J'ai été transportée au Brésil en compagnie d'Ella, et j'ai plus qu'adoré ce voyage... Je regrette un peu la romance qui n'avait pas vraiment sa place ici, et qui est plus un coup de foudre pas crédible qu'autre chose, mais j'ai quand même passé un bon moment. [15]
  • VibrationLitteraire Le 24 Août 2018 à 08:35
    Quelle belle surprise que ce thriller ! Je me suis totalement laissée embarquer de la première à la dernière page. Je regrette seulement le côté romance type coup de foudre intersidéral très peu crédible et réaliste. Par ailleurs, j’ai trouvé l’intrigue très bien menée et je suis ravie de m’être réconciliée avec les romans d’Emily Barr après ma petite déception pour Flora Banks !
  • Marinette Le 29 Août 2018 à 08:32
    Des longueurs et répétitions. Un personnage principal aux réactions puériles. Une romance rapide et peu crédible. J'ai eu du mal avec ce roman... Même si la quête d'identité reste intéressante.
  • rosedesbois Le 14 Décembre 2018 à 10:34
    Une très belle surprise, j'ai adoré ce thriller :)
  • mediabede Le 22 Décembre 2018 à 13:17
    Je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé ça poussif, trop de répétitions inutiles et je n'ai ressenti aucune empathie pour l'héroïne. Le livre est même tombé de mes mains après seulement une centaine de pages.