Trop de morts au pays des merveilles
Morgan Audic2016

16.1

Depuis 3 ans , la femme de de Christian Andersen,avocat au barreau de Paris, a disparu.Et depuis trois ans, les gens qui l entourent se posent la même question : Andersen a t il tue sa femme? Andersen rendu amnésique par un grave accident quelques jours après qu'Alice a disparu reçoit des SMS énigmatiques , en forme de questions cryptées... Dans un premier roman, où les indices prennent la forme de charades, Morgan Audic tisse un jeu de faux semblants, de trompe l'œil et de chausses trappes aussi fascinant qu'un conte pour enfants diaboliques

2023 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782253245582

2019 Editions du Rouergue (Noir)

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782812618758

2016 Editions du Rouergue (Noir)

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 9782812610400

2016 [E-book] Editions du Rouergue (Noir)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | ISBN : 9782812610899

• mathie36 Le 17 Septembre 2017 à 18:28
    Alors là on n’est pas loin du coup de coeur ! Une belle découverte surtout sachant qu’il s’agit là de son premier roman, cela présage pour la suite des lectures superbes. J’ai adoré le style et la façon dont il a construit son intrigue. L’auteur nous balade et pire, nous faire douter de nous même. L’histoire en est complexe, sans être difficile à comprendre, le tout avec une pointe d'humour.
  • Lilycook Le 08 Janvier 2018 à 14:04
    Histoire très bien menée. Plein de retournements de situation. Très bon premier roman de l'auteur.
  • Evangelina Le 01 Décembre 2018 à 17:31
    très bon premier roman. dès les premières pages nous sommes dedans avec son écriture fluide qui nous entraine vers plein de rebondissements. INFO son deuxième roman sort début 2019
  • Mickadu72 Le 26 Février 2020 à 14:51
    Brillantissime que ce 1er roman. J'avais lu "de bonnes raisons de mourir" qui était le 2nd et qui est fabuleux. Je suis fan ! Je lirai donc à coup sûr le prochain roman. Chaque personnage est épais, une écriture envoûtante. Je recommande.
  • Marie Livres Sur Table Le 10 Juin 2020 à 17:12
    Excellent 1er roman que je ne regrette pas d avoir découvert après avoir adoré le deuxième de l auteur "De bonnes raisons de mourir" L'univers rendant hommage au contes est bien utilisé. Des références fines que l'auteur utilise en lien avec l'histoire raconté. Bien documenté. J'ai encore appris des choses historique meme si moin présente que dans le 1er.de l imagination:les 2 sont tres differents
  • Cindol Le 26 Juin 2020 à 23:57
    Pour moi qui ait découvert cet auteur avec De bonnes raisons de mourir et que j'ai adoré, j'ai trouvé ce roman en deçà. Mais peut-être que j'en attendais trop ou que j'ai été moins réceptif à celui-là... il n'en demeure pas moins que c'est un excellent 1er roman
  • YseraKiriel Le 28 Août 2020 à 17:53
    J'avais lu le deuxième livre de l'auteur avant de lire celui-là, j'avais particulièrement adoré l'ambiance de l'Est. Mais là c'est vraiment tout le suspens autour de cette disparition que j'ai adoré, j'ai été tenue en haleine et je n'ai pu le lâcher avant d'avoir le fin mot de l'histoire. Excellent, je lirai ses prochains romans avec grand plaisir !
  • sarahcharlotte Le 14 Novembre 2020 à 07:59
    Definitivement un auteur à suivre. "De bonnes raisons de mourir" est excellent et ce 1er roman est aussi très bon. Cest bien écrit, intelligent et l'intrigue est très bien menée.