Les Somber Jann, tome 3

19.0

EXCELLENT

Tout a changé. Rien ne sera plus jamais pareil. Les Somber Jann et moi sommes devenus des fugitifs les plus recherchés de l’État. Nos visages circulent dans tous les médias. L’ancien réseau de Jaylen veut nous voir morts avant que les autorités nous trouvent. J’avoue que j’ai peur. Nous avons fait des kilomètres et des jours de routes pour atteindre Hyder, une ville abonnée dans le désert de l’Arizona. Le genre d’endroit où l’on peut se sentir en sécurité. Enfin, c’est ce que je croyais. Jusqu’à ce que je fasse un face à face avec ce masque... J’ai cru que c’était mon copain dans un délire. Mais non… pas cette fois. Ce type a tué à coups de hache la serveuse d’un bar isolé qui se trouve au bord d’une autoroute.

Et si les frères n’avaient pas choisi Hyder pour être loin du danger, mais plutôt pour nous conduire précisément là où se trouve la menace ?

2017 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 24 Novembre 2017 | ISBN : B077PPDMLP

2017 Editions EdiLigne

• Tiphaine88 Le 21 Décembre 2017 à 21:57
    Une série toujours aussi prenante. Nous ne pouvons plus nous séparer de cet univers de psychopathes. Nous voulons qu'une seule chose, en savoir plus. Vivement le dernier tome de cette série, je veux impérativement connaître la suite.
  • passy2005 Le 17 Mars 2018 à 04:57
    Je suis complètement fan de cette saga. Toujours plus sanglante, plus violente et obsessionnelle, cette troisième saison est la hauteur des précédents si pas meilleure encore.
  • Fille-de-lecture Le 25 Octobre 2018 à 04:08
    Ce tome est complètement fou !! Il y a des revirements spectaculaires et l'action est omniprésente. Ce troisième thriller des Somber Jann est haletant et hallucinant. Ces frères psychopathes ne nous laissent aucun répit. Meurtres, sang, violence, sexe et horreur, tous les éléments sont une fois de plus réunis pour qu'on ne lâche pas le livre avant la fin. Et quelle fin ! Le dernier tome sera fou!
  • Sevader_Lecture Le 12 Décembre 2018 à 02:21
    Mon tome préféré de la série Somber Jann jusqu'à maintenant. J'ai vraiment hâte de voir ce que la suite me réservera, mais l'action et le suspense m'ont tenu assise sur le bout de ma chaise tout au long du roman. Vraiment, il est à lire.
  • cocomb3 Le 05 Septembre 2019 à 14:07
    Le mélange entre violence, sexe, meurtres et immoralité m'a beaucoup plu ! Jonas m'a aussi intriguée dans ce tome, j'en suis presque venue à l'apprécier ! La fin est aussi très surprenante.