Cherub, tome 17 : Commando Adams
Robert Muchamore2016

Saga Cherub Terminée

17.6

L'ultime mission de la série culte CHERUB.
Au cours d'une banale mission de recrutement, deux agents de CHERUB mettent à jour un complot criminel mené depuis le Moyen-Orient par un redoutable groupe terroriste. Le gouvernement britannique souhaite intervenir secrètement. Les autorités chargent donc James Adams de former un commando de choc. L'occasion pour lui de réunir ses anciens camarades de CHERUB pour une ultime mission à haut risque en territoire ennemi...

Titre original : Cherub, book 17: New Guard (2016)

2020 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Antoine Pinchot | 330 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9782203207417

2018 Editions Casterman (Poche)

Française Langue française | Traduit par Antoine Pinchot | 320 pages | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : 9782203157675

2016 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : B01MCZJW2V

2016 Editions Casterman

Française Langue française | 261 pages | ISBN : 9782203085893

2016 Editions Hodder (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 2 juin 2016

• floflo79 Le 14 Janvier 2017 à 08:56
    "CHERUB" étant ma saga préféré, je suis un peu déçu par ce tome. Si il contient quelques bons moments, la fin est assez bof, et certains passages sont trop longs. J'ai préféré 100 fois la fin de "La Vague Fantôme" qui était beaucoup plus simple mais également beaucoup plus touchant et dans l'esprit de la série. Dommage... Quand même un bon livre, mais loin d'être le meilleur.
  • spiritclaw Le 03 Mars 2017 à 17:01
    J'a adoré la saga mais j'ai trouvé ce tome en dessous. On sent que c'était la fin. Néanmoins c'était agréable de retrouver une dernière fois ces personnages qu'on a appréciés durant tous ces tomes. Dommage pour ce dernier tome
  • Reflets de Lune Le 30 Septembre 2017 à 13:55
    Bon dans le sens où ce dernier tome finit bien toutes les histoires. Quelques personnages manquent un peu à l'appel, mais c'est compréhensible si il fallait que tout tienne en un seul tome. Bonne lecture.