Ultimate Spider-Man, tome 01 : Pouvoirs et responsabilités
Brian Michael Bendis, Bill Jemas et Mark Bagley2007

17.2

Tâchons de mieux cerner l'univers de Peter Parker, alias Spider-Man. L'assassinat de son oncle, les brimades de ses camarades de classe, les sourires déroutants de l'irrésistible Mary Jane Watson font entrer brutalement Peter dans le monde des adultes. Il trouve un emploi de webmaster au Daily Bugle pour aider sa Tante May à boucler les fins de mois difficiles et se consacre à quelques autres activités parmi lesquelles la lutte contre le crime organisé et son chef... le Caïd.

Titre original : Ultimate Spider-Man, book 01 (2007)

2021 Editions Panini (Marvel Must-Have)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9782809497991

2015 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 170 pages | Sortie : 1er mai 2015

2014 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 14 mai 2014

2007 Editions Panini (Marvel Deluxe)

2009 [E-book] Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 187 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juillet 2009 | ISBN : B00AAJR3M4

• ewen45 Le 23 Octobre 2013 à 14:17
    Brian Michael Bendis nous fait une très bonne histoire en retraçant les origines de Spider-Man avec des dessins de Mark Bagley au meilleur de sa forme.
  • Shill Le 24 Août 2014 à 11:09
    Spidey n'est pas mon héro préféré, mais ce reboot se laisse lire avec beaucoup de plaisir :)
  • Lou'_ Le 19 Avril 2016 à 07:31
    J'ai beaucoup aimé cette histoire ainsi que le dessin. Très bon comics pour débuter les aventures de Spider-man.