Saga Ultimate Spider-Man
Synopsis
Moyenne
17.3
10 votes
TRES BON
Et aussi l'entrée en scène mémorable de deux adversaires familiers de la série. Après avoir hérité d'énormes tentacules métalliques suite à l'explosion de son laboratoire, Otto Octavius s'est métamorphosé en Docteur Octopus. Avide de vengeance, il poursuit ses ennemis sans relâche et aux yeux de tous, Spider-Man se retrouvant alors entre deux feux.
Au milieu de ce chaos médiatisé, Kraven le Chasseur, l'homme le plus dangereux au monde, annonce qu'il va traquer le gibier ultime : Spider-Man. Peter sera-t-il sacrifié sur l'autel de Kraven au nom de la sacro-sainte audience télévisée ?
(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man #14-27)
Titre original : Ultimate Spider-Man, book 02 (2008)
4 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2024 Editions Hachette (Ultimate Marvel)
Langue française | 344 pages | Sortie : octobre 2024 | ISBN : M1 16D 006
2024 Editions Panini (100% Marvel)
Langue française | 344 pages | Sortie : avril 2024 | ISBN : 979103126021
2017 Editions Marvel (Marvel Now!)
Langue française | Traduit par Marvel | 337 pages | Sortie : 15 mars 2017
2008 Editions Panini (Marvel Deluxe)
Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 336 pages
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Shill Le 24 Août 2014 à 11:23
Les suites des aventures de Spidey, plutôt sympa, surtout si on suit les autres sagas Ultimates. Les personnages des autres séries rendent l'univers plus crédibles et on commence a comprendre les liens qui unissent tous ces personnages entre eux (notamment lors de la rencontre Spidey / X-men)
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !