Ultramarines, intégrale
Graham McNeill2011

17.5

Le nom d’Ultramarines est synonyme de courage et de loyauté, et les prouesses martiales de ce chapitre sont devenues légendaires, surpassées seulement par celles de l’Empereur. Avec la trilogie Ultramarines, Graham McNeill nous livre un chef-d’œuvre d’action non-stop ! Rassemblant Nightbringer, Les Guerriers d’Ultramar et Ciel Mort, Soleil Noir, plus la nouvelle Hiérarchie, ce recueil nous emmène aux côtés du capitaine Uriel Ventris et de ses Ultramarines dans leur combat contre les ennemis de l’humanité. Depuis Macragge jusqu’à l’Œil de la Terreur et même au-delà, la plume de McNeill se fait plus tranchante qu’une épée énergétique et vous présente les Space Marines comme vous ne les avez jamais vus.

Titre original : The Ultramarines Omnibus (2006)

2011 Editions Black Library France (Warhammer 40.000)

Française Langue française | Traduit par Julien Drouet, Mattthieu Le Rudulier, Laurent et Dominique Lacrouts | 830 pages | Sortie : 1er juin 2011 | ISBN : 9781780300207

• Fildediane Le 18 Mars 2016 à 20:37
    Ultra violent et même au delà pour la troisième partie ! Mais un genre captivant ! J'ai beaucoup aimé le personnage d'Uriel Ventris, je l'ai trouvé très intéressant !