Un bébé pour le Dr Hayes, Docteur sans coeur
Carol Marinelli et Robert Allison2016

Un bébé pour le Dr Hayes, Carol Marinelli

Cat tombe des nues lorsqu’elle découvre qu’elle est enceinte. Sa merveilleuse nuit de passion avec Dominique, un séduisant médecin rencontré lors d’un congrès à Barcelone, ne devait pas porter à conséquence ! Les choses étaient claires entre eux : ils ne devaient pas se revoir. Malgré le choc, Cat sent une joie immense l’envahir : elle qui pensait ne jamais pouvoir tenir de nouveau un bébé dans ses bras après le traumatisme d’avoir perdu son premier enfant, voilà que la vie lui offre à nouveau ce bonheur. Un bonheur qu’elle brûle de partager avec Dominique ; mais comment réagira-t-il en apprenant qu’il va être père ?

Docteur sans cœur ?, Alison Roberts

Evite-le comme la peste ! Voilà ce que sa meilleure amie a conseillé à Summer à propos de Zac Mitchell, un célibataire apparemment de la pire espèce, sans cœur et sans morale. Le problème, c’est qu’il est terriblement beau, et que Summer n’arrive pas à le chasser de ses pensées. Et lorsqu’ils échangent, un matin, un baiser romantique, la situation se corse. Pour Summer, c’est désormais impossible : le charmeur sans cœur qu’on lui a dépeint ne peut pas être ce même homme doux et courageux qu’elle fréquente tous les jours. Et elle compte bien tirer cela au clair.

2016 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er février 2016 | ISBN : 2280343754