Un nom, pour nous deux, tome 1
Ito Agata2020

Saga Un nom, pour nous deux Terminée

14.6

Au printemps de sa dernière année de lycée, Izumi Toosaka recroise son frère, Kaoru Yano. Séparés depuis sept longues années suite au divorce de leurs parents, les deux adolescents se retrouvent aujourd'hui à partager la même chambre au dortoir. Une voix grave, des cheveux teints en rouge, un air adulte et un nom de famille différent... Kaoru a tellement changé qu'au début, Izumi ne l'avait même pas reconnu ! Ils sont censés être frères, des membres d'une même famille... Alors quel peut bien être ce sentiment qui brûle dans la poitrine d'Izumi ?

Titre original : Bokura ni Namae wo Tsukerunara, book 1 (2019)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 10 septembre 2020 | ISBN : 9782368777435

• Lokenestra Le 16 Janvier 2021 à 12:47
    Une bonne lecture (15/20) mais je suis assez mitigée, l'histoire est bonne,les dessins aussi.Les personnages sont sympathiques mais je ne sais pas il y a un petit truc qui ma dérangé.Je pense que le fait qu'ils soient frères de sang m'a un peu plus dérangée que ce que je pensais ... :( Après si on fait abstraction de ce petit détail ( qui occupe toute l'histoire ) c'est un assez-bon premier tome