Un Poison si doux
Rick Fapatello2019

15.0

Et si votre smartphone, à votre insu, se mettait à écrire son journal ? Vous découvririez alors qu'il connaît tout, absolument tout, de votre vie. C'est ce qui arrive à Victor Riabine, jeune et ambitieux chef de cabinet du ministre de l'Économie et des Finances. Promis à un bel avenir et ardent défenseur du libéralisme et des géants du net, ce dernier se trouve soudain pris dans une obscure affaire de chantage où sa jeune maîtresse, Nadia, trouve la mort. Accident ou meurtre ? Victime ou coupable ? Son smartphone, qui a tout enregistré, croit tenir la réponse. Mais la vérité s'avère bien plus terrifiante qu'il n'y paraît...
Un roman noir saisissant sur les dangers qui menacent nos libertés à l’heure de l’économie numérique.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 132 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9791026231165

• Émi didy Le 23 Avril 2020 à 11:24
    Je n est pas accroché, le point positif c'est qu'il ce lit très vite.
  • Ju lit les Mots Le 12 Janvier 2021 à 13:19
    L’utilisation du smartphone comme narrateur, est déroutante au départ, mais on s’y fait rapidement, surtout quand celui-ci aime démontrer sa supériorité et sa capacité à manipuler, aussi bien Victor que les événements.