Uncanny X-Men (Marvel Now), tome 1 : Révolution
Brian Michael Bendis et Chris Bachalo2015

16.3

A la fin d'Avengers vs. X-Men, Cyclope devient l'ennemi public numéro un. Épaulé par d'anciens criminels comme Emma Frost et Magnéto, Scott Summers recrute une nouvelle génération de mutants pour faire face aux batailles à venir. Les Avengers n'ont qu'à bien se tenir.
(Contient les épisodes d'Uncanny X-Men (Vol. 3) 1 à 4)

2015 Editions Panini (Marvel Now!)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 96 pages | Sortie : 3 juin 2015

• Expecta_patronam Le 26 Juillet 2016 à 15:03
    Étant fan de l'Univers Marvel, j'ai eu envie de commencer à lire des comics. J'ai donc choisi celui-ci qui fut très intéressant, j'ai beaucoup aimé les personnages ainsi que l'univers propre aux Avengers et aux X-men. Je continuerai la suite avec plaisir.
  • Milo Ange Le 03 Mars 2018 à 16:11
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome qu'il est toutefois bon de lire en parallèle de All New X- Men tome 1
  • Vampilou Le 20 Octobre 2018 à 13:54
    Un premier tome qui pose les bases d’un cycle beaucoup plus sombre, mettant en scène les personnages les plus badass, les hors-la-loi, ceux qui n’ont plus aucune morale pour protéger les leurs, coûte que coûte !
  • Olive Verte Le 22 Août 2022 à 11:44
    Il ne s'est pas passé grand-chose, on ressent bien que c'est un premier tome de saga. Les personnages sont occupés à recruter des élèves pour la nouvelle école X-Men. Je ne crois pas continuer cette saga-là. Je crois juste rester avec les All-New X-Men.