Une anthologie du Disque-monde, tome 2 : Les archives d'Ankh-Morpork
Terry Pratchett, Stephen Briggs et Paul Kidby2021

Les Archives d’Ankh-Morpork, volume 2, réunissent quatre éditions des tristement célèbres Agendas du Disque-monde en un seul recueil grand luxe, dans une version numérique remasterisée.
La mise en page révisée donne la primauté aux textes originaux de Terry Pratchett et Stephen Briggs – ainsi qu’aux illustrations de Paul Kidby, qui vous révèlent encore d’autres pratiques de certaines des institutions les plus notables d’Ankh-Morpork.
Vous vous étonnerez du taux de mortalité extrêmement élevé de la famille Chicque, vous apprendrez à triompher de petites vétilles comme boire du sang humain ou vous changer en chauve-souris, et vous tiendrez compte des mises en garde sinistres de madame Cosmopilite à l’encontre des ténèbres incarnées : sa voisine, madame Dolly Vaclaire (le mal personnifié).

Titre original : The Ankh-Morpork Archives vol. 2 (2020)

2021 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Patrick Couton | 252 pages | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : 979 1036000881