Une femme trop fragile
Lesley Pearse2006

Deux amies se retrouvent lors de tragiques circonstances. Un magnifique roman sur les drames de la vie et sur l'incroyable force de l'amitié féminine.

Quand l'amitié est plus forte que tout... Un magnifique grand roman sur les drames de la vie et sur l'incroyable complicité qui unit les femmes.

Beth Powell, brillante avocate, ne s'attendait certainement pas à pareille surprise : après trente ans de séparation, elle se retrouve face à Susan, son amie d'enfance, accusée de meurtre.
Comment la douce Susan s'est-elle transformée en meurtrière ? Quels événements tragiques l'ont poussée à bout ? C'est ce que Beth va tenter de découvrir pour défendre son amie, jusqu'au bout.
Mais à mesure qu'elle va fouiller la vie de Susan, son propre passé va revenir la hanter...

Titre original : Till we meet again (2002)

2008 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Isabelle Vassart | 441 pages | ISBN : 2253120529

2006 Editions Belfond

Française Langue française | Traduit par Isabelle Vassart | 408 pages | ISBN : 9782714441973

2011 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 500 pages | ISBN : 9781405920391