Une histoire de meuf Elina Gumbau2019

Synopsis

Nous sommes le mardi 13 novembre 2018, logiquement je devais juste me lever à 7h, préparer les petits dej, me fumer une clope avec mon café, réveiller les gosses, #habiller #faireàmanger #lacerchaussures #goutercartable #boutonnerveste #fillegarçon #àvendre #je rigole, je les aime #jeterdanslavoiture, pour les déposer à l'école.
Ensuite je devais bosser, comme d'habitude. Avoir au minima, ma mère, mon frère, mon oncle, mon boss et mon mec, au téléphone. Vérifier mes comptes et pleurer. Fumer des clopes, manger trois conneries, reseauter à coup de vignettes phrases philosophiques, articles, vannes à deux balles et danses de smiley.
Oui, voilà, c'était ça, le programme.
Pour finir, je n'avais qu'à #taguer, dans le sens inverse. C'était simple.
Et c'est d'ailleurs, à peu près ce qu'il s'est passé. Autre fait marquant ou plutôt habituel, je me suis prise la tête pour la pension, et au lieu d'appeler une pote de plus, lors de ma pause, ce midi, je me suis mis à écrire un livre sur ça. Quoi ça ? Bein, notre vie, à nous les meufs. Oui c'est bien ça. Le 13 novembre 2018, sans le savoir, je me suis levée pour changer de vie.

Moyenne

15.0

1 vote

BON

1 édition pour ce livre

2019 Autoédité

465 pages

20 août 2019

ISBN : 9781687521071

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar latornadedespages
    15 / 20 Le 20 Novembre 2019 à 00:13 latornadedespages

    Lecture enrichissante et pleine de bon sens. Je ne m'attendais pas du tout à ça à l'ouverture de ce livre et pourtant j'ai découvert l'histoire d'une femme qui peut paraître mais qui nous montre sa reconstruction, son envie de faire bouger les choses. J'ai aimé sa remise en question, ses paroles envers ses proches toujours ponctuées de bienveillance. Elle m'a
    bien fait réfléchir ! Je recommande !